Le striptease est une pratique sexuelle bien connue sur les sites pornographiques en ce moment. Le but principal est de se mettre nue, mais aujourd’hui, les scènes passent beaucoup plus loin.
Devenir une stripteaseuse
La scène de tournage du show doit être parfaitement décorée avec des meubles de luxe et le grand canapé pour le show. La caméra est bien placée au milieu de la scène dont on a en gros plan l’actrice. Cette personne s’est formée dans le domaine de l’exhibitionnisme, en faisant par exemple des défilés pour une promotion de lingerie fine. Elle est déjà habituée à exposer son corps devant le public. Cette fois, elle mettra de belles lingeries de couleur rouge, bleu, rose ou jaune, et elle va danser. Il y aura une musique de fond très rythmé pour qu’elle puisse avoir cette aisance dans son corps. Le site de rencontres diffusera en direct la vidéo qui fera plus de 20 minutes et moins de 40 minutes. Ses autres qualités sont le charme, la beauté, le sourire, et elle sait jouer avec son corps et d’exciter les gens avec des sex-toys.
Le show commence
Une fois bien installée, elle va se présenter et la musique se lance. Elle dansera ses hanches, bougera ses fesses comme ses poitrines et elle va commencer à enlever son premier vêtement. Elle n’arrêtera pas de charmer son public avec de la musique à fond, les cheveux qui couvrent son corps, et elle commence à avoir chaud et à toucher son sexe. Elle se masturbera, et jouera avec les joujoux du sexe, et que tout le monde a juste envie de la toucher et d’être avec elle. Durant cette scène, elle peut déjà avoir une proposition de scène privée pour une autre compte. Une fois qu’elle a fini par enlever sa culotte, elle a fini son show et elle dit « à la prochaine ».
Faire du striptease n’est pas un travail pour n’importe qui, il faut avoir cette allure de montrer son corps et de danser proprement dite, et non pas d’avancer devant la caméra en faisant la danse de remue queue.