Quand on fait une taille L, XL, voire 2XL et plus, il est assez compliqué d’attirer l’attention d’un homme au quotidien. Certains aiment les kilos en trop, mais le chiffre est encore trop bas pour qu’on puisse s’endormir sur nos lauriers. Trois mâles sur 10 aimeraient les filles bien en chair. Alors, comment faire remonter ce score ? Quels artifices opérer pour que son Jule tombe amoureux ? Les réponses, ici.
Regagner confiance en soi
Il est faut de penser qu’une fille ronde n’est pas aussi attirante qu’une mannequin d’Instagram. Au contraire. Les hommes se sentent plus en confiance avec une vraie femme, qui a des formes, et qui s’accepte telle qu’elle est. Cela ne veut pas dire qu’il faille les mettre sur un piédestal non plus. D’ailleurs beaucoup de femmes à l’indice de masse corporel idéal peinent autant à trouver un homme dans leur vie sans que ce soit forcément lié au physique.
Donc arrêtez de dramatiser, et dites-vous que les bourrelets d’une grosse femme francaise, les rondeurs ci et là peuvent être transformés en forces. En effet, un joli décolleté, un bassin bien rempli sous une taille serrée, voilà autant d’attributs qui aguichent les hommes.
Tout est dans l’attitude
Qu’on soit mince ou enrobée, les hommes sont davantage attirés par les femmes pétillantes, agréables, qui ont le sens de l’humour et de la répartie. D’ailleurs, mettez une femme mince, mais morose, silencieuse, timide à côté d’une autre, certes plus en chair, mais encline à rire, irradiant par sa fraicheur et son sourire, et vous verrez que cette dernière aura plus de chance de trouver l’âme sœur.
Donc, interdit de se morfondre, d’afficher un visage triste ou désintéressé. Si la personne sur qui vous avez des vues dans le métro n’ose pas vous approcher alors qu’elle vous zieute depuis un quart d’heure, prenez votre courage à deux mains et faites le premier pas. Beaucoup d’hommes rapportent regretter de ne pas avoir osé adresser la parole à des femmes qui leur ont plu dans les transports en commun.